Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
20 avril 2016

Ford Farm

"Ford Farm", c'est l'autre propriété de la famille. Je n'ai pas pensé à prendre des photos de la maison, je la connais très bien puisque c'est là que je logeais quand j'étais "au pair", il y a ... 44 ans.

Elle donne sur la rivière Lugg.

 

IMG_7429

 

C'est maintenant Roger et Zena qui l'occupent avec leur 3 enfants.

Ils exploitent la ferme, et élèvent des moutons. C'est la saison de l'agnelage:

IMG_7401

 

Quand j'étais jeune, il y avait aussi des cultures de céréales. Je ne pense pas que ce soit toujours le cas car ils sont bien occupés par ailleurs avec le "Grove Golf and Bowl".

Grove Golf and Bowl, c'est un golf 18 trous:

golf

 

Un restaurant:

 

hickory-stick

 

et un bowling:

bowl

 

Encore des vies bien remplies!

La prochaine fois, nous irons rendre visite à Ann et Andrew pour visiter la ferme du père d'Andrew, près de Gloucester...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la même famille qui a la charge de tous ces lieux ?????
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité