Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
21 avril 2016

Back to France....

Les meilleures choses ont un fin...

Une petite photo souvenir avant de monter en voiture pour un voyage qui va durer plus de 8 heures:

IMG_7127

 

Les filles ont été adorables durant tout le yoyage, malgré une heure de bouchon pour faire les 8 miles du petit bout de M3 coincé entre la M4 et le M25 et le contrôle policier qui nous est tombé dessus à l'entrée du Shuttle... On est bien content qu'il y ait des contrôles mais pas juste quand on est déjà en retard... Nous étions l'avant dernière voiture à rentrer...

(Et j'ai eu à ce moment là des sueurs froides car, je peux bien l'avouer maintenant, j'ai conduit toute la semaine sans permis... Je me suis réveillée en sursaut à 3h15 la nuit précédent le départ, à Lille donc, en me demandant si je l'avais pris. Mon sac était en bas, je n'ai pas pu vérifier tout de suite, mais j'ai du me rendre à l'évidence le matin... Je n'ai pas passé une très bonne nuit mais j'ai décidé de passer ce léger contre temps sous silence et de compter sur ma bonne étoile! Je me suis dit qu'il valait mieux avoir oublié le permis que la carte d'Identité... Le policier Anglais au regard glacial ne m'a rien demandé, il s'est contenté de passer un petit appareil vers les ouvertures de porte, on s'est demandé ce que c'était...J'ai retrouvé le permis dimanche en rentrant sur la table de l'entrée...)

Nous avons fait une halte bienfaisante dans un super parc très naturel au Sud de Londres.

Petits lutins se défoulant:

IMG_3255_red

IMG_3258_red

Iris avait un peu froid...

Et heureusement que nous avions le fameux code, ça aide bien d'écouter des histoires...

Et Esther est fan de Marie Laforet:

IMG_7614

 

 

Voilà c'est fini.

Merci Nick & Donna (So chic on your wedding Anniversary!):

IMG_7462

 

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh une photo où tu fermes les yeux ! Comme c'est étonnant !<br /> <br /> Le permis est retrouvé c'est l'essentiel !
B
Heu...j'ai dû me rater de ligne pour mon comm'<br /> <br /> Z'êtes bien belles toutes les 5 ;)
F
Ha ha!!!! La cachotiere.....
A
Oulle, ton ange gardien a bien fait son job! Vous êtes superbes et vos hôtes également!
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité