Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
2 février 2007

Les grands travaux de février ...

Les grands travaux de février sont en cours, mais ils avancent péniblement.... J'hésite à repeindre le buffet en noir ou en blanc: J'ai tout de même un peu avancé: La console cassée "vous savez par qui" est devenue une corniche de placard. Les chaises ont retrouvé une assise plus ferme et ont changé de look ... Bon, là je pourrais faire croire que "c'est moa qui l'ai fait", mais ce ne serait pas honnête . (soldée chez Maison du monde car un peu cassée):

Enfin, ça n'a l'air de rien, mais ça m'a pris beaucoup de temps...

Voili, voilou, au mois de mars pour de nouvelles avenures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité