Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
28 janvier 2016

Une bonne chose de faite!

Le plus gros de la structure est fait et j'ai bien transpiré! (j'ai les cheveux complétement crépus...)

IMG_3038

IMG_3039

Ca ne parait pas aligné et pourtant ça l'est... enfin je le crois.

Je vais emprisonner ça entre deux couches de medium. 

Comme le mur à droite n'est pas du tout, mais alors pas du tout droit, il va y avoir des ajustements à faire sur les plaques que je vais faire découper par M. LM demain...

J'ai fait le cabinet de toilette un peu large parce que j'ai pensé qu'il fallait pouvoir se pencher pour se rincer les dents sans se cogner les fesses!

See you....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et les cheveux crépus, on a pas de photos ?<br /> <br /> C'est une bonne idée de ne pas rebondir contre le mur lorsqu'on se penche pour se rincer les dents...
M
Bravo !!! la cloison va toucher le plafond? Tu vas faire comment pour qu'elle aille au ras du plafond? tu aurais du me demander le recul qu'on avait dans notre salle de bain, pas beaucoup de place mais ca suffit la preuve je passe avec mon déambulateur.<br /> <br /> Est-ce que tu vas isoler pour le bruit?
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité