Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
15 août 2007

Photos de vacances

Voici quelques photos prises durant mon bref séjour à Val d'Isère:

Tout d'abord dans l'alpage (ce que j'ai préféré) on peut faire de belles rencontres !

La vue sur le Mont-Blanc et le lac de Tignes depuis la croix de Combefolle:

D'autres sommets vus de la Croix de Combefolle:

Après l'effort, le réconfort, avec dégustation de tartes aux myrtilles dans une ferme d'alpage, entourée de marmottes (je n'ai pas réussi à les photographier):

Le lendemain, la montée à 3000m était dûre, mais ça valait le coup:
Le glacier

les névés juste avant d'arriver au sommet:

et enfin, le col de la loze, sur la frontière italienne, ici c'est l'Italie !


A cette altitude, il n'y a plus que des cailloux, c'est grandiose, mais je préfère les fleurs! On a vu des bouquetins à quelques mètres....

Publicité
Publicité
Commentaires
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité