Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
2 juin 2010

Et maintenant la couture !

Les photos ne sont pas très bonnes... je les ai prises par terre sur une nappe, les couleurs ne sont pas naturelles.

D'abord une gamme "verte": gigoteuse, sortie de bain, bavoirs divers et variés. Retour d'expérience: c'est difficile à piquer le jersey!

ensemble_vert

S'il faisait chaud cet été, un ensemble chemiser et salopette en coton (1 mois), le même avec une petite bavette en liberty que j'avais depuis des lustres....

salopette_blanchebavoir_liberty

Un autre bavoir, avec un biais à fleurs, acheté avant que je trouve l'appareil magique qui permet de faire du biais avec n'importe quel tissu. (ce n'est pas moi qui ai fait la grenouillère ... dommage, je ne trouve pas les smileys)

 

bavoir_fleurs

On passe au marron maintenant, le même ensemble, avec quelques variantes :

ensemble_marron

J'ai eu un peu de mal avec le croquet qui ne se voit pas beaucoup. On ne dirait pas, mais il faut réfléchir quand on fait de la couture, entre ce qu'on voit à l'envers, puis à l'endroit....

On peut remarquer sur le bavoir avec les oursons, un biais fait avec l'appareil magique, "en même" comme on dit dans la famille...

Enfin un ensemble chemisier salopette et 3 mois qui devrait aller avec le cardigan bambou (voir plus bas). Il est accompagné d'un matelas à langer de voyage, prévu pour éviter les débordements (J'ai mis à l'intérieur du tissu utilisé pour les alèses).

salopette_marron

Publicité
Publicité
Commentaires
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité