Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
31 janvier 2016

Je ne résiste pas au plaisir....

De vous montrer ce raccord parfait!:

IMG_3042

Par contre du côté du mur:

IMG_3043

Reste à trouver un moyen de boucher ce trou....

En posant les plinthes, je me suis rendu compte que le plancher n'était pas tout à fait plat non plus.

Bref, finir le haut de la cloison, encore un peu de peinture, un petit placard de rangement à trouver, l'aménagement du coin chambre... mais je tiens le bon bout!

IMG_3047

IMG_3044

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me demandais comment tu voulais finir le haut... Corniche donc ! Super idée, je retiens ;)<br /> <br /> Et même si tu ne peux pas travailler "pour le monde", grâce à ton savoir-faire tu n'es pas obligée de faire travailler les gens de métier et ça, j'en sais qq chose, c'est bien pour ton porte-monnaie !
F
ah la la c plein de surprises ces vieilles baraques! bravo quand meme, ca rendra tres bien une fois termine je suis sure, on ne verra plus les petits couacs!
M
Bravo ! Je suis épatée ! finalement ça va vite ;)
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité