Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
6 février 2016

Et la chambre des filles....

Je l'avais réaménagée avant Noël mais maintenant que je peux montrer, j'en profite:

IMG_3048

Le coin d'Adélie:

IMG_3049

Et celui d'Iris:

IMG_3050

 

Je crois que j'ai bien rentabilisé le 2ème étage. Je peux encore mettre un lit une place dans l'autre soupente, ou le lit à barreaux d'Esther.

Ca souffle vraiment fort ici ce soir, ça fait presque peur....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que je viens de comprendre : je viens seulement de valider le mail-retour de canalblog me demandant de faire cette opération après mon inscription : je pense que c'est bon maintenant. Ça nous aura bien animées ;)
B
Elle sont gâtées ces petites...du sur mesures.<br /> <br /> Aurais-tu tous les dons ?
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité