Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
13 avril 2016

Wharton Court tour: Part 2

Bien sûr, j'aurais du commencer par ça:

IMG_3162

Et ça:

IMG_7297

Les grands espaces:

IMG_7298IMG_7326

Le Land Art:

IMG_3163IMG_3165

IMG_7290IMG_7296

Les explorations:

IMG_7330IMG_7331

La back-door permettant de prendre la pose:

IMG_7336

Iris veut rester là toujours....

Surtout qu'il y a aussi un super endroit pour jouer, même quand on ne se comprend pas:

IMG_7446

C'est le salon télé derrière la cuisine.

Et j'ai découvert ça ce matin dans la cuisine: (pour les afficionados de Down Town Abbey!)

IMG_3159

Next time: la façade principale et son perron comme vous n'en avez jamais vu!

PS: les photos artistiques sont Résultat de recherche d'images pour "copyright"Fred!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre...hier journée à Dijon, pas d'ordi ;)<br /> <br /> Je comprends qu'Iris veuille rester...<br /> <br /> Continuez bien et félicitations à la photographe !
A
Magnifique, et il fait beau!
M
Non mais quelle pose Adélie ! Toute en nonchalance !<br /> <br /> Quel cadre magnifique vous devez vous régaler !
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité