Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
4 mars 2016

J'ai trouvé sur internet....

Une nouvelle façon d'encadrer les photos:

IMG_3064

A améliorer, parce que ça n'a l'air de rien, mais couper 4 morceaux de bois excatement de la même longueur avec juste une vieille boite à onglets et une scie à métaux, c'est dur! Les lames que j'ai pour ma scie sauteuse ne sont pas assez fines pour du petir bois. Bref, les mauvais ouvriers n'ont jamais les bons outils!

 

Le tuto est là:

 

DIY Poster Hanger

I am forever hunting for simple, unique solutions for hanging large photos. These gold corner frames are my favorite so far. Otherwise I've been a little noncommittal about hanging photos up until this point. But these walls aren't going to decorate themselves... It's time to get busy!

http://www.abeautifulmess.com

 

pour ceusses que ça intéresse....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh c'est tres joli... et parfait avec des photos de l'ile de re !
B
J'aime ! Et j'aime encore plus avec un ancien cintre-pince bois et métal pour la partie haute...mon côté "je récupère tout" je suppose...<br /> <br /> Je viens d'insérer le lien vers ton blog et de vérifier : ça marche !
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité