Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Vergnette
11 avril 2016

Wharton Court Tour: part 1

Un petit aperçu de notre "maison" pour cette semaine, Adélie est sous le charme..

L'entrée et sa porte d'apparat majestueuse, sa longueur (so nice for a good run...) et son escalier "Harry Potter":

IMG_3107

IMG_3108

IMG_3098

IMG_3113

IMG_3104

Les "commodités" et le dressing et sa collection de wellies:

IMG_3110IMG_3111IMG_3109

La cuisine, les chiens et de timides approches....:

IMG_3092IMG_3093

IMG_3089IMG_3091

La "dining-room":

IMG_3100

IMG_3099IMG_3101

IMG_3102IMG_3103

Le sitting-room:

IMG_3106

Et sa cheminée aussi imposante:

IMG_3105

Et la montée à nos appartements, situés dans l'ancienne grange, accessibles par la "back-kitchen":

IMG_3095IMG_3096

Et pas de photos de nos chambres encore...j'aurais du en prendre à l'arrivée, avant que ce soit "a bit messy", comme on dit ici!

Vous noterez le soleil éclatant de ce matin!

Ca s'est un peu gâté par la suite mais nous avons fait la visite d'un grande ferme avec la possibilité de toucher des animaux en tout genre, ici les poussins:

IMG_3120

Et pour finir un super gouter chez Olwen et Tom:

IMG_3131IMG_3132

La conduite du troupeau de moutons dans la prairie près de Ford Chuch (Je n'ai pas vu, je refaisais le monde avec Tom...)

IMG_3133

Et une brochette colorée de Lamourettes au bord de la rivière:

IMG_3135

Goog night, everyone!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Downtow Abbey... So lovely... La vie rêvée!
P
C'est très beau, ça fait envie !!!
M
Wahou ! Quelle belle maison ! Et quelles vacances so british !! Je bave devant le high tea...<br /> <br /> je vous embrasse.
B
Lovely !<br /> <br /> J'arrête là l'anglais de peur que tu ne te gausses ;)<br /> <br /> Merci pour le reportage, j'y pensais justement ce matin et tu l'as fait. What else ?<br /> <br /> L'ambiance semble tout à fait à la bonne humeur et je me dis que c'est vraiment une chance de pouvoir découvrir d'autres horizons, non ?<br /> <br /> Profitez bien de tous les jours et de toutes les heures, je me réjouis pour vous et tes amis !!!!!
Domaine de la Vergnette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité